Screen Mirror Android

1.0.12

Screen Mirror est une appli qui permet de partager l'écran d'Android sur d'autres dispositifs. Elle est pas pensé pour programmeurs, non pour le multimédia

9/10 (16 Votes)

La prolifération d’appareils mobiles a contribué à développer et simplifier la technologie du mirroring. Comme vous le savez, c’est projeter sur de différents appareils la lecture d’un autre (le système de Chromecast, par exemple).

Une appli pensée pour développeurs

Normalement, le mirroring est consacré au multimédia mais il est aussi très utile pour les développeurs qui veuillent montrer leur travail en faisant en streaming depuis leur appareil Android. Screen Mirror projette l’écran du smartphone ou de la tablette sur un navigateur, par exemple d’un PC ou d’un iPhone. Par contre, le développeur recommande d’utiliser des navigateurs asm.js comme Firefox et Chrome.

L’avantage principal? Elle permet de partager l’écran sans être root.

Peut-il servir pour faire un screen mirroring de vidéos ou de musique sur une SmartTV?

Plutôt pas car cette appli a été créée pour que les développeurs d’applications qui veuillent montrer leur travail ne s’inquiètent pas d’une décodification qui exige plus de rendement et d’un client Javascript. Pour cela, il y a déjà des alternatives comme Chromecast ou Roku.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Alexander Junggeburth
Cette année
Cette année
167 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté